Le président de Mc Alger, Hakim Hadj Redjem a commenté l’affaire de l’USM Alger et le RS Berkane en Coupe de la Confédération CAF. Dans une déclaration pour AfricaFootUnited, il a fait remarquer que cette affaire ne concerne pas que l’USM Alger.
Pour le président de Mc Alger, ce qui est arrivé n’est pas seulement l’apanage de l’USM Alger. Cela concerne le football algérien dans son ensemble. « Ce qui s’est passé touche tous les clubs algériens et pas seulement l’USMA », a déclaré Hakim Hadj Redjem.
Mais le président de Mc Alger pense que ceci aura un impact positif d’autant plus que l’unité des clubs algériens est renforcée. « Je pense que ce qui s’est passé a engendré de nombreux aspects positifs, car il a uni les rangs des clubs algériens. Nous essayons d’améliorer le football algérien au niveau national, mais à l’échelle internationale, nous devons être unis pour donner la meilleure image possible du football algérien. » a-t-il expliqué.
Évoquant les projets de son club, le président de Mc Alger indiqué qu’ils sont focus sur leur accomplissement. « Aujourd’hui, nous nous concentrons sur la réalisation de nos objectifs et nous avons des priorités. » a conclu hadj Redjem.