L'incontournable du football africain

Coupe de la CAF : Dreams FC sort le Stade Malien et file en demi finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le miracle n’aura pas lieu pour le Stade Malien ce dimanche après midi au stade Theâtre of Dreams du côté de Kumasi. Dreams FC arrache le nul et valide sa qualification pour les demi finales de la Coupe de la Confédération (1-1).

Fin du duel qui a opposé Dreams FC au Stade Malien ce dimanche après midi. Pour le compte de la manche retour des quarts de finale de la Coupe CAF, le club vert du Ghana a accueilli le Stade Malien de Bamako. Une rencontre qui a démarré timidement mais qui a pris fin bien animée. A la 5e minute, Dreams parvenait déjà à ouvrir la marque mais le but a été refusé pour faute en début d’action.

A la pause, le score était vierge (0-0). Il fallait vite se réveiller en seconde période. Et l’ouverture est venue des visiteurs. A la 59e, Diaby marque le premier but du match soit 2-2 au cumulé. Un but qui faisait espérer le miracle pour les Blancs. Cependant, Dreams FC a réagi à la 70e minute.

Stade Malien, l’éveil n’a pas duré

Sur un corner, Traoré, le portier du Stade Malien fait une faute de main, et laisse l’opportunité à Sylvester d’égaliser. Cette réalisation met Dreams FC beaucoup plus en confiance. Les Ghanéens poussent en fin de match pour se mettre définitivement à l’abri mais n’auront pas réussi au niveau du dernier geste.

Au coup de sifflet final, le score est de 1-1 soit 3-2 au cumulé. Dreams FC est ainsi qualifié pour disputer les demi finales de la Coupe CAF 2023-2024.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV