Des absences se font remarquer déjà dans le rang de Zamalek SC avant la finale de la Coupe de la CAF. Blessé depuis quelques semaines, le verdict est tombé pour Shikabala, et le Chevalier blanc ne jouera pas contre la RS Berkane.
C’est enfin confirmé pour Shikabala. Le joueur de Zamalek SC doit rester au repos pendant plusieurs semaines. À l’issue des examens médicaux réalisé, le responsable du staff médical des Chevaliers blanc a donné son avis. Il affirme que le joueur de 38 ans est victime d’une blessure qui s’avère être grave. Ce qui fera de lui un joueur au repos durant les 4 ou 6 prochaines semaines. Le personnel de santé n’a pas manqué d’évoquer son absence durant la finale de la Coupe de la CAF.
« Shikabala souffre d’une grave blessure au niveau du muscle antérieur. Il sera absent pendant 4 à 6 semaines et est donc exclu de la finale de la Coupe de la confédération », a-t-il déclaré. Pour rappel, la manche de cette finale historique aura lieu le 12 mai prochain au Maroc. Cependant, le coach José Gomez ne doit pas compter sur Shikabala.