L'incontournable du football africain

Coupe CAF : Sagrada Esperança s’offre Abu Salim dans un match sans jeu

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le club angolais de Sagrada Esperança a dominé les Libyens d’Abu Salim ce dimanche au terme de la sixième journée des phases de groupes de la Coupe de la Confédération CAF. Score final, 3-0.

C’est une victoire sans saveur que se sont arrogés les Portugais au Estádio 11 de Novembro dans la soirée de ce 3 mars 2024. Bien qu’il soit déjà éliminé, Sagrada Esperança a été quand-même laborieux face à Abu Salim qui lui est qualifié depuis la fin de la cinquième journée. Dans ce match sans intérêt, le club angolais n’a presque pas eu de difficultés pour s’imposer à domicile.



Ayfulnasr Judour a d’abord aidé ses hôtes à prendre l’avantage avec un but contre son camp dès la 4e minute de jeu, 1-0. La suite des hostilités avait laissé croire qu’il aura de suspense puisqu’il n’y a plus eu de but avant la fin de la première période. Mais à la reprise de l’action pour la deuxième mi-temps, les Angolais ont multiplié les offensives qui se sont soldées par deux buts. La mise a été doublée par Luis Tati à la 55e, 2-0 avant que Walter Monteiro n’inscrive le troisième but du club angolais à la 66e, 3-0.

Au coup de sifflet final, Sagrada Esperança l’a emporté. Même si cette victoire n’a aucune importance, le club angolais sort tout de même de la compétition avec 8 points derrière Abu Salim qui comptabilise 9 et 13 pour le Zamalek qui n’a pas encore joué sa dernière journée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV