L'incontournable du football africain

Coupe CAF- Rivers United/USM Alger : « Nous repartirons en Algérie avec un bon combat », Stanley Eguma

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Rivers United a remporté le premier acte de la double confrontation de son quart de finale de la Coupe de la Confédération face à l’USM Alger, ce dimanche. Les Bleus se sont imposés sur le score de 1-0, dans des conditions difficiles. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur du Rivers United Stanley Eguma se satisfait plus au moins de cette victoire et entrevoit déjà le match retour.

Grâce à la réalisation de la 10e minute d’Augustine Okejepha au stade international Godswill-Akpabio, le Rivers United a pris une petite option sur la qualification, en attendant le match retour dans une semaine exactement. Au regard de la physionomie de la rencontre, le Rivers United aurait pu gagner sur un large score, si l’attaque nigériane n’avait pas fait montre de grande maladresse. Malgré ce manque de réalisme de ses poulains, Stanley Eguma se réjouit tout de même de ce résultat positif.



« Nous avons travaillé dur pour créer des occasions, mais celles-ci n’ont pas été converties. Nous allons retourner à la planche à dessin et voir comment nous pouvons améliorer cela. Pour le score, nous remercions simplement Dieu d’avoir pu gagner car c’est la chose la plus importante », a-t-il déclaré.

Stanley Eguma s’est projeté par la suite sur le match retour prévu pour le dimanche 7 avril. En Algérie, le club nigérian devra batailler très dur avant de valider totalement son ticket pour le carré d’as. Stanley Eguma espère que ses joueurs créeront la sensation.

« Nous repartirons en Algérie avec un bon combat et j’espère que nous obtiendrons un meilleur résultat ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV