Dans quelques heures, Zamalek SC et la RS Berkane vont s’affronter pour la grande finale de la Coupe de la Confédération de la CAF. Absents du côté de l’équipe égyptienne, Shikabala et Al Wansh sont présents pour soutenir leurs coéquipiers.
C’est une rencontre historique et alléchante qui sera jouée entre Zamalek SC et la RS Berkane tout à l’heure. Cependant, les Chevaliers blancs vont livrer cette bataille sans certains de leurs cadres qui seront absents pour des raisons de blessure surtout. Toutefois, ces absents seront utiles pour l’équipe lors de cette finale de la Coupe CAF.
Ils vont soutenir la formation égyptienne depuis les gradins. Et c’est ce que Shikabala et Al Wansh s’apprêtent à faire. Ces deux joueurs de Zamalek SC sont aperçus dans les vestiaires en attendant l’arrivée de leurs coéquipiers. Visiblement, ils vont transmettre des ondes positives à leurs coéquipiers afin qu’ils puissent arracher le sacre.
Leur présence serait sans doute une source de motivation et un booster du moral des poulains de José Gomez. Rappelons que la formation marocaine s’était imposée 2-1 à l’aller. Le choc retour est prévu pour 17 h GMT.