L'incontournable du football africain

Coupe CAF – Finale aller : Un quatuor kényan aux commandes du match Zamalek SC vs RS Berkane

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le match aller de la finale de la Coupe de la confédération CAF sera dirigé par un quatuor kényan. L’arbitre central est Peter Waweru Kamako. La rencontre oppose le Zamalek SC à la Renaissance Sportive de Berkane.

Jour J-8 pour le coup d’envoi du match devant opposer les Egyptiens de Zamalek SC aux Marocains de la RS Berkane. Rencontre comptant pour la phase aller de la finale de la Coupe CAF au Caire. Pour diriger cette partie, la Confédération africaine de football (CAF) a porté son choix sur un quatuor d’arbitre kényan.



L’arbitre principal est Peter Waweru Kamako. Il a déjà dirigé six rencontres de la LDC CAF cette saison dont la demi-finale retour entre Al Ahly et le TP Mazembe (3-0). Il était également présent à la dernière Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. Dans ses tâches, il sera assisté de ses compatriotes Gilbert Kibukich Cheruiyot et Stephen Eleazar Oningo. Le quatrième arbitre est le Burundais Pacific Ndabihawinimana.

Quant à l’arbitrage vidéo, il sera dirigé par le Tunisien Haitham Guirat. Il sera assisté du Sud-Africain Tom Abongile et de la Zambienne Diana Chikotisha. Pour rappel, le match va se jouer au Caire le 12 mai 2024 à partir de 16h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV