L'incontournable du football africain

Coupe CAF – Dreams FC : « Le football ghanéen n’est pas mort », Karim Zito

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Vainqueur du Stade Malien 2-1 lors du déplacement au Mali le weekend dernier, Dreams FC estime avoir rehaussé le football ghanéen au plan africain. Karim Zito croit dur comme fer que le football ghanéen n’est pas du tout mort.

Plusieurs observateurs laissaient penser que le football ghanéen n’était plus aussi attractif qu’elle l’était par le passé. Une polémique au Ghana que l’entraîneur de Dreams FC juge d’inutile. Dans une interview diffusée par Onua Maakye Sports, Karim Zito a rejeté les affirmations selon lesquelles le football ghanéen est mort. Et ce, après les exploits de ses équipes dans la campagne africaine en cours.



Les propos de Karim Zito

« Nous avons vu les performances du Dreams FC et de Medeama, par exemple, en Afrique. Nous venons de remporter l’or dans les divisions masculine et féminine aux Jeux africains. Nous avons également remporté les championnats de la WAFU et de la CAF U20.Comment le football peut-il être mort alors que les succès s’accumulent ? », a déclaré Karim Zito.

Il poursuit : « Dreams FC, qui est en quart de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF, lutte contre la relégation en première division. Cela devrait vous donner une idée de la qualité des joueurs et du championnat que nous avons en ce moment. Bien sûr, il y a toujours une marge de progression, mais notre football n’est pas mort. Le football ghanéen n’est pas mort », a-t-il conclu au média.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV