L'incontournable du football africain

Coupe CAF : Celso Alvação aux commandes de Stade Malien – RS Berkane

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Celso Armindo Alvação est désigné pour arbitrer un match à l’occasion de la deuxième journée en phase de groupes de Coupe de la Confédération de la CAF. Il est aux commandes pour l’affiche qui oppose le Stade Malien à la RS Berkane dimanche prochain.

Un choc est attendu en Coupe de la Confédération de la CAF dans le groupe D. Il s’agit du duel qui va potentiellement décider du leader entre le Stade Malien et la RS Berkane le dimanche 3 décembre 2023. Pour ce match, la CAF a positionné l’arbitre Celso Armindo Alvação en tant que juge central.



Dans l’exécution de cette tâche, l’officiel mozambicain va bénéficier du soutien d’une équipe composée de l’Angolais Jerson Emiliano dos Santos. Ce dernier sera le premier arbitre assistant, alors que Sánchez López (Angola) va assurer le rôle de deuxième assistant. Le quatrième arbitre, également Angolais, est Simao Bernardo.

Pour rappel, le groupe D en Coupe de la Confédération de la CAF est pour le moment contrôlé par la RS Berkane et le Stade Malien. Tous les deux ont gagné lors de la première journée. Le vainqueur du match de dimanche prochain deviendra assurément le leader de la poule. L’enjeu est donc de taille.



les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV