À l’approche du match crucial des demi-finales retour de la Coupe de la Confédération de la CAF, l’ancien défenseur des Black Stars, Samuel Inkoom, a exhorté la nation ghanéenne à se rassembler derrière Dreams FC. Le club de Kumasi accueillera ce dimanche 28 avril le géant égyptien, Zamalek FC, au stade Baba Yara, avec l’espoir de décrocher une place historique en finale.
Samuel Inkoom accordé une interview à Maakye Sports ce mardi 23 avril 2024 dans lequel il a appelé à une mobilisation massive du peuple Ghanéen. “ “C’est le moment où les Ghanéens doivent soutenir le Dreams FC”, a-t-il déclaré, en insistant sur la nécessité pour les supporters de remplir le stade et de créer une atmosphère électrisante.
Notons que le match aller s’était soldé sur un score de parité, 0-0, laissant toute la place à l’optimisme pour le match retour à domicile. “Ils devraient rester calmes et positifs, et je pense qu’ils peuvent obtenir des résultats. Zamalek peut être battu. Ils peuvent perdre, mais tout dépendra de l’état d’esprit qu’ils (Dreams FC) adopteront dans le jeu”, a-t-il ajouté.
Dreams FC est à un pas d’écrire l’histoire : atteindre la finale de cette compétition pour sa première participation et aussi mettre fin à une disette de deux décennies pour un club ghanéen à cette dernière étape de la compétition.