Carin Zaha, frère de Wilfried Zaha s’est confié ce jour à Life Radio, une station ivoirienne. Dans son entretien, il est revenu sur sa précédente interview donnée sur la non convocation de son frère et sur le fait que ce dernier n’était pas content de ses propos tenus.
Wilfried Zaha a été le grand absent de la liste de Jean-Louis Gasset lors de la dernière CAN qui a vu les Éléphants être sacrés vainqueur du tournoi. Aujourd’hui et malgré sa non convocation pour ce tournoi majeur, Wilfried Zaha ne ferme pas la porte à un retour.
D’ailleurs, il a même été en “colère” contre son frère alors que celui-ci livrait une interview récemment. Les mots et le ton utilisés pour le défendre n’ont pas été du goût du joueur de Galatasaray.
Ainsi, dans un autre entretien accordé à Life Radio ce jeudi 22 février 2024, Carin Zaha est revenu sur l’incident. Il a même confirmé que son frère est toujours disponible pour les Éléphants, car le pays passe avant toute chose.
“Quand j’ai échangé avec mon frère sur sa non sélection, il m’a laissé entendre, qu’ils ont leur raison et qu’il est prêt à revenir en sélection si jamais on le fait appel à nouveau”, a-t-il commencé,
“Quand il a lu mon interview et il m’a appelé et m’a dit que même si je suis énervé suite à sa non sélection, il s’agit de la Côte d’Ivoire, mais il ne fallait pas dire certaines choses par colère” , confié Carin Zaha.
Avec la prochaine fenêtre de mars qui arrive très vite, la Côte d’Ivoire devrait disputer deux matchs amicaux, notamment contre le Bénin et l’Uruguay. Cependant, la confirmation de ces deux rendez-vous n’a pas encore eu lieu.