L'incontournable du football africain

Côte d’Ivoire : Le staff technique de Emerse Faé dévoilé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Emerse Faé a dévoilé dans un entretien récent accordé à la Communication de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) les noms qui vont composer son staff technique. Au nombre de cinq, ils seront appelés à aider le sélectionneur des Éléphants jusqu’à la fin de son mandat.

L’encadrement technique dévoilé par Emerse Faé est composé de deux adjoints. D’abord, de l’incontournable Guy Demel et du deuxième adjoint Alain Gouamené. Ensuite, Gérard Gnanhouan sera chargé de l’entraînement et de l’encadrement des gardiens. Une équipe confirmée par la Fédération (FIF).

Un premier défi

Afin de bien préparer les joueurs physiquement, Emerse Faé a fait le choix du marocain Samir Anba. Pour finir, Jeremy Antonio complète la liste en tant qu’analyste vidéo. Les joueurs et le staff technique pourront ainsi d’auto-évaluer après chaque performance pour ensuite mieux affronter les prochains matchs.

Le premier défi de ce Staff technique après la Coupe d’Afrique des Nations 2023 sera de qualifier la Côte d’Ivoire à la prochaine Coupe du Monde. Et pour cela, il va falloir se démarquer lors des prochaines échéances de la zone Afrique. Les Éléphants devront donc se défaire du Gabon et du Kenya les 2 et 9 juin prochain.



Voici avec précision le staff technique de Emerse Faé :

Emerse Faé (Sélectionneur)

Guy Demel (Adjoint)

Alain Gouamené ( Adjoint)

Gérard Gnanhouan ( Entraîneur des gardiens)

Samir Anba ( Préparateur physique)

Jeremy Antonio ( Analyste Vidéo)


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV