L'incontournable du football africain

Côte d’Ivoire : La fédération nomme deux nouveaux membres pour son comité exécutif

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La fédération ivoirienne de football a nommé deux nouveaux membres qui feront partie désormais du comité exécutif. Ceci à travers un communiqué officiel rendu public en date de ce jeudi 25 avril 2024 par le directeur exécutif.

Deux nouvelles personnalités rejoignent le comité exécutif de la fédération ivoirienne de football. Ainsi en a décidé l’instance faîtière du football ivoirien dirigé par Yacin Idriss DIALLO. Il s’agit de Salif BICTOGO et de Bamoudien TRAORE. Les deux respectivement nommés au poste de 5e vice président et de membre simple du comité exécutif. Cette décision intervient pour combler le vide des postes vacants au sein du comité exécutif. Ces deux profils pourront apporter dès les jours à venir leur expertise au service du comité exécutif afin de porter loin les idéologies de la fédération.



LIRE L’INTÉGRALITÉ DU COMMUNIQUE

Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), monsieur Yacine Idriss DIALLO et le Comité exécutif informent les associations membres de la FIF, les Commissions Indépendantes, les sponsors, la presse sportive nationale et internationale, le public sportif ainsi que l’ensemble des acteurs du football qu’afin de pourvoir aux postes vacants au sein du Comité exécutif, il a été procédé, en vertu des dispositions pertinentes des articles 46 nouveau et 49 des Statuts de la FIF, à la nomination des personnalités suivantes :
Salif BICTOGO, 5ème Vice-Président;
Bamoudien TRAORE, Membre du Comité exécutif.
Fait à Abidjan, le 25 avril 2024.

Le Directeur Exécutif

G. Armand-Désiré GOHOUROU


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV