L'incontournable du football africain

Côte d’Ivoire : « Je pars l’esprit tranquille », Max-Alain Gradel

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

A 36 ans, Max-Alain Gradel a mis fin à sa carrière internationale ce samedi, à l’issue d’une rencontre amicale au cours de laquelle il a marqué un but. Au sortir de ce match nul (2-2) contre le Bénin, il a livré ses impressions à chaud. Il part avec le sentiment de devoir accompli a-t-il signifié.

Ce samedi soir, la Côte d’Ivoire faisait sa première apparition après son sacre à domicile le 11 février à Ebimpe. Profitant de cette fenêtre FIFA, les Eléphants ont livré une rencontre amicale contre le Bénin. A l’issue de cette opposition, les champions d’Afrique ont été tenus en échec par les Guépards sur le score de 2-2. Menés à deux reprises, les Eléphants ont trouvé les ressources nécessaires pour égaliser à chaque fois. L’un des buteurs des Eléphants ce soir a pour nom Max-Alain Gradel qui en a profité pour prendre sa retraite internationale.



En bon capitaine, un émouvant hommage lui a été rendu à sa sortie de l’aire de jeu. En zone mixte, il a aussi livré ses premières impressions. « Je suis très content. On aurait préféré aller avec la victoire, mais le match nul aussi, ce n’est pas à négliger, c’est bien. », a laissé entendre le néo retraité.

« Vous savez ce que ça représente pour les genres de gagner des trophées, surtout la Coupe d’Afrique, et à la maison, c’est spécial, je ne vais pas demander plus que ça. Je suis très très content. Je pars tranquille, avec le sentiment de devoir bien accompli et je suis très très content. », a ajouté Max-Alain Gradel.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV