L'incontournable du football africain

Congo-Ligue1 ( J17): AC Léopard freinée par ASBN, Cara accroché par Cheminots

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En ouverture du dix septième chapitre de la Ligue 1 Congolaise, l’ AC Léopard de Dolizi a concédé un nul de (2-2) partout face à ASBN, au même moment Cara de Brazzaville et Cheminots se sont neutralisés (0-0)

A force de tendre vers la fin du championnat, les matchs deviennent de plus en plus compliqués. Et l’AC Léopard de Dolizi a du mal à retrouver toutes ses sensations du début de championnat. Après avoir été tenu en échec avant la trêve, le leader n’ a pas pu enchaîner. L’ AC Léopard de Dolizi vient une nouvelle fois de faire match nul cette fois (2-2) face à l’ ASBN. Un match très corsé, car les 22 acteurs se tenaient très bien. Ce match nul n’influence pas la position des deux équipes, car l’AC Léopard est toujours leader avec 33 points, et ASBN est dixième avec 19 points.



De l’ autre côté, Cara de Brazzaville et Cheminots se sont séparées dos à dos. Aucunes des deux équipes n’a inscrit le moindre but malgré des occasions de buts obtenues. Conséquence de ce match nul Cara est troisième avec 28 points et puis cheminots conserve sa huitième place avec 21 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV