L'incontournable du football africain

Congo – Ligue 1 : L’entraîneur de Diables Noirs suspendu

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Diables Noirs Clément Massamba l'AC Léopards

Diables Noirs sera privé de son entraîneur pour les trois prochaines journées. Clément Massamba est suspendu par la Ligue Nationale de Football du Congo. Il lui est reproché d’avoir insulté des arbitres au cours du match contre AC Léopards.

Clément Massamba paie chèrement son attitude envers les officiels de la Ligue lors du choc contre l’AC Léopards. L’entraîneur des Diables Noirs a exprimé son mécontentement contre des choix des arbitres au cours de la rencontre sous haute intensité. Il a proféré des injures à l’endroit du juge central Kokolo Juste et de ses assistants Mapangoulou Vital et Okolonene Mavie qui l’ont inscrits dans le rapport. Le coach a d’abord été expulsé à la 76ème minute de jeu au cours du match avant que la Ligue ne prenne une sanction.



La commission de discipline de la Ligue s’est réunie et a pris la sanction à l’encontre de Clément Massamba. Le technicien congolais écope d’une suspension de 3 matchs et du paiement d’une amende de 40.000 FCFA. Il faut noter le coach a dirigé seulement deux matchs depuis son arrivée à la tête de Diables Noirs. Il est venu en remplacement de Danh N’sonde démissionnaire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV