L'incontournable du football africain

Congo – Ligue 1 (J18) Diables Noirs tenu en échec, Vita Club Mokanda enchaîne

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Deux nouvelles affiches ont tenu en haleine le public sportif ce dimanche 07 avril 2024. Dans la première, Vita Club de Mokanda a battu l’Etoile du Congo. En dernière affiche, Diables Noirs a été contraint au nul par le FC Nathaly’s.

Vita Club Mokanda enchaîne une deuxième victoire d’affilée. Les poulains de Cyril Donga ont battu Étoile du Congo (1-0). La délivrance est venue à la 42ème minute de jeu. Avec une avance au score, les Vclubiens ont résisté aux assauts de son adversaire et s’imposent au coup de sifflet final. Ils restent tout de même scotchés à la 9ème place au classement avec 22 points. De son côté, l’Étoile enregistre sa deuxième défaite de suite et se fait surplanter au classement. Il descente d’un pas dépassé par Diables Noirs contraint au partage d’un point.



En effet, le vice-champion a été tenu en échec par la lanterne rouge, le FC Nathalys. Le score est d’un but partout malgré sa domination. Les jaunes et noirs réussissent seulement à prendre un seul point mais montent à la 6ème place avec 25 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV