L'incontournable du football africain

Comores : Hamada Jambay nommé à la tête de l’équipe A’ des Cœlacanthes pour la COSAFA Cup

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Hamada Jambay a été nommé sélectionneur de l’équipe nationale A’ des Comores pour la prochaine édition de la COSAFA Cup prévue en juin 2024 en Afrique du Sud.

Cette nomination a été officialisée par le sélectionneur de l’équipe nationale A des Comores, Stefano Cusin, qui a souligné l’importance de cette compétition pour le développement du football local. Hamada Jambay aura la responsabilité de mener l’équipe nationale A’ des Comores lors de la prochaine COSAFA Cup qui se déroulera en Afrique du Sud en juin 2024.



Un tremplin pour l’équipe nationale A

« Je travaille en étroite collaboration avec Hamada Jambay », a déclaré Stefano Cusin. « Il va entraîner l’équipe A’ en juin en Afrique du Sud pour la Cosafa Cup. Cette équipe aura une ossature de joueurs locaux et quelques expatriés afin d’être homogène. Cela pourrait nous donner des indications importantes pour l’avenir sur les joueurs sur lesquels nous pourrons compter », a indiqué le sélectionneur de l’équipe nationale A des Comores.

Pour rappel, lors de la COSAFA Cup 2023, l’équipe des Comores a été éliminée en phase de groupes après avoir terminé 3e du groupe B avec trois points derrière le Malawi et la Zambie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV