L'incontournable du football africain

Chine – Super League : Nélson Da Luz double buteur, Qingdao West Coast s’offre Zhejiang

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Nélson Da Luz a porté Qingdao West Coast ce samedi face à Zhejiang FC. L’ailier Angolais a inscrit un doublé et offre la victoire sur un score de 1-2 à Qingdao West Coast. Ce duel entre dans le cadre de la 4e journée de la Super League chinoise.

Zhejiang FC a concédé sa première défaite de la saison ce samedi sur ses propres installations. Face à Qingdao West Coast, les locaux ont eu du mal à concrétiser leur domination. Après une demi-heure de jeu, les visiteurs ont retrouvé le chemin des filets dans la rencontre. Nélson Da Luz est celui qui a inscrit le premier but de la rencontre à la 30e minute. Les joueurs de Qingdao West Coast ont réussi à conserver l’avance jusqu’à la pause.



Qingdao West Coast piège Zhejiang FC

Mené 0-1, les joueurs de Zhejiang FC ont quitté les vestiaires avec les meilleures intentions. C’est ainsi qu’à la 50e minute, Deabeas Owusu-Sekyere égalise pour le 1-1. Cependant, les visiteurs aussi n’ont pas rangé leurs armes. À la 66e minute, Nélson Da Luz surgit de nouveau pour marquer encore dans la rencontre. La défense de Qingdao West Coast est resté concentré jusqu’au coup de sifflet final.

Qingdao West Coast remporte la partie sur un score de 1-2 grâce au doublé de Nélson Da Luz. L’ailier Angolais de 26 ans compte désormais deux buts après quatre matchs avec le club chinois.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV