L'incontournable du football africain

Chelsea : Lampard recadre Nicolas Jackson

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Nicolas Jackson est au cœur des polémiques en raison de ses performances en-deçà à Chelsea. Le dernier à se mêler des prestations du Sénégalais est Frank Lampard. L’ancien joueur et entraîneur du club londonien n’a pas hésité à le reprimander.

Alors qu’il est attendu pour prendre le lead de l’attaque des Blues, Nicolas Jackson ne répond pas aux attentes. En est pour preuve l’intérêt persistant de Chelsea en vue de recruter Victor Osimhen l’été prochain. Samedi, il a encore échoué de sortir son équipe de l’impasse face à Manchester City. Chelsea a été éliminé par 1-0 en demi-finale de FA Cup. Une occasion saisie par Frank Lampard pour recadrer le Sénégalais.



L’ancien joueur et entraîneur de Chelsea a analysé la performance de Nicolas Jackson. Selon lui, le jeune attaquant souffre d’un problème de finition. « Il a montré de la vitesse, il a montré de bons mouvements, mais il y a un détail technique, la touche supplémentaire, la prise de décision au plus haut niveau dans ces matchs de haut niveau qui font la différence », a déclaré Frank Lampard. Plus loin, l’Anglais de 45 ans lâche un petit tacle. « La petite prise de décision, je suis désolé pour lui. En tant que jeune joueur, c’est le niveau qu’il faut avoir pour être un attaquant de Chelsea », a ajouté la légende du club de Londres.

Malgré ses copies peu satisfaisantes, Nicolas Jackson s’en sort plutôt bien pour sa première chez les Blues. Cette saison, le Sénégalais de 22 ans compte 13 buts et 5 passes décisives en Angleterre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV