L'incontournable du football africain

Championnat de Tunisie-Ligue 1-Play-out (10e journée) : L’Olympique de Béja à un point du leader cabiste 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ben Guerdane Maher Kanzari US Tataouine

Trébuchant à Ben Guerdane où ils se sont contentés de tenir en échec leur  hôte, le leader cabiste a vu l’écart qui le sépare de son dauphin béjaois réduit à seulement un point. 

Les Cabistes doivent se mordre les doigts de ne pas avoir su conserver leur ascendant, eux qui ont ouvert le score par Ibrahima Cissoko à la 23’. Après une bonne première mi-temps réussie durant laquelle ils ont maintenu leur avantage au score, les hommes de Maher Kanzari se sont fait rattraper au score et Nassim Sioud d’égaliser pour l’US Ben Guerdane (56’). 



Un résultat nul qui n’arrange pas les affaires des Cabistes étant que le dauphin béjaois s’est nettement imposé à Menzel Bourguiba face à l’US Tataouine (3-0). Aly Desse Sisoko (11’), Ahmed Amri (27’) et Mehrez Berrejeh (90’+3) ont donné la victoire à l’Olympique de Béja, deuxième au classement avec 21 points. Le Club athlétique bizertin est leader avec seulement une longueur d’avance et 22 points au compteur.

Les Marsois se rebiffent  

L’autre grand bénéficiaire de ce dimanche après-midi est l’AS Marsa qui retrouve le chemin des victoires après avoir concédé la défaite lors de la précédente journée à Gafsa.

Ce dimanche après-midi, les Marsois, avant-derniers au classement, se sont rebiffés en s’imposant à domicile devant les Miniers de Métlaoui (1-0) Le but de la victoire a été marqué par le défenseur Mohamed Ali Yaâkoubi sur penalty (73’).

L’AS Marsa est, certes, toujours avant-dernier, mais grâce à la victoire de cet après-midi, l’espoir renaît. Il reste encore quatre matches à disputer qu’il faudra savoir négocier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV