L'incontournable du football africain

Championnat de Tunisie- Ligue 1 : L’Irakien Ahmed Kadhim Gatea, arbitre du derby 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

C’est une première dans l’histoire du derby tunisois : il sera officié par un trio arbitral irakien international, conduit par Ahmed Kadhim Gatea . Il sera assisté par ses compatriotes Akram Ali Jabbar et Hussein Falah Munshid. 

La Direction Nationale de l’Arbitrage a annoncé, cet après-midi, que le derby de la capitale qui aura lieu ce dimanche 2 juin sera officié par un trio arbitral international irakien. Une désignation qui s’inscrit dans le cadre de la coopération entre les fédérations tunisienne et irakienne de football. Selon le communiqué de la DNA, un trio arbitral international tunisien officiera prochainement dans le championnat irakien. 



Et c’est une première dans l’histoire du derby tunisois qu’il soit officié par un trio arbitral irakien. Ainsi, le derby de ce dimanche qui opposera le Club Africain à l’Espérance de Tunis pour le compte de la 8e journée des play-offs, sera officié par l’arbitre irakien Ahmed Kadhim Gatea . Il sera assisté par ses compatriotes Akram Ali Jabbar et Hussein Falah Munshid. L’arbitre VAR sera également irakien. Il s’agit de Wathik Mohammed Abdallah. 

Pour rappel, le coup d’envoi de ce derby sera donné à 18h00 GMT. Le Club Africain, lanterne rouge du Play-off avec 7 points au compteur accueillera l’Espérance de Tunis, leader avec 17 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV