Pour préparer au mieux leur prochaine sortie du championnat, les Sfaxiens seront en stage bloqué à Sousse à partir de demain jusqu’à dimanche prochain, jour du match contre l’US Monastir.
Quatrième au classement avec 9 points au compteur, le CS Sfaxien qui colle au peloton de tête, ambitionne désormais à terminer la saison dans une place qualificative à l’un des deux compétitions continentales interclubs, la Ligue des champions ou la Coupe de la Confédération. Le CS Sfaxien n’accuse qu’un petit point de retard par rapport au troisième au classement, le Stade Tunisien.
Les Sfaxiens croient dur comme fer en leur aptitude à réussir leur fin de saison et travaillent d’arrache pied pour y parvenir. En ce sens, les hommes de Mohamed Kouki seront en stage bloqué à Sousse à partir de demain jusqu’à dimanche prochain, jour de leur prochain match du championnat contre l’US Monastir. A rappeler que le CS Sfaxien sera l’hôte, dimanche prochain, de l’US Monastir en match comptant pour la 8e journée de la phase du Play-off. Le coup d’envoi du match sera donné à 16h30 GMT.