En Juin prochain, les Requins Bleus devraient enregistrer les arrivées de deux nouveaux bi-nationaux dans leur effectif. David Pereira Da Costa et Joel Monteiro auraient opté pour rejoindre le Cap Vert pour la suite de leur carrière internationale.
La famille des binationaux qui rejoignent le rang desRequins Bleus s’agrandit. Annoncé pour la fenêtre FIFA passée, David Pereira Da Costa n’était finalement pas sur la liste de Bubista qui a disputé les FIFA Series. Mais en juin prochain, il devrait être avec ses nouveaux coéquipiers en sélection nationale. Le milieu de terrain du RC Lens qui a joué quelques matchs avec l’équipe U21 du Portugal aurait déjà satisfait aux exigences administratives pour enfin arborer les couleurs du Cap Vert.
L’autre joueur attendu en juin est l’attaquant de Young Boys (Suisse), Joel Monteiro. Le natif de Sion qui a aussi des origines capverdiennes a décidé de jouer pour les Requins Bleus. Cette saison l’avant-centre de 24 ans a marqué 8 buts en Super League Suisse et délivré une passe décisive.