L'incontournable du football africain

Canada : Première titularisation, premier but de Cassius Mailula avec Toronto FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Longtemps attendu pour sa première titularisation, Cassius Mailula réalise une performance exceptionnelle lors de la victoire 5-0 de Toronto FC contre Simcoe County Rovers plus tôt ce matin. L’international sud-africain souvent remplaçant à cette fois marquer pendant les huitièmes de finale de la Canadian Championship.

Suite à une action offensive sur le côté droit, Cassius Mailula est trouvé d’une passe en retrait dans la surface. L’attaquant sud-africain n’avait plus qu’à prolonger le ballon aux fonds des filets du gardien adverse. Il marque ainsi son premier but pour le club canadien de la Major Soccer League (MLS) environ un an après l’avoir rejoint en juillet 2023. Et ce, lors de sa première titularisation.



Le fruit de la patience

Testé pendant plusieurs mois pour sa patience, il était souvent sur le banc sans possibilité de disputer des minutes conséquentes. Il n’est entré en jeu que trois (3) fois la saison écoulée pour quelques miettes. Cette saison, il a eu bien avant ce match de jouer les 11 dernière minute ce 7 avril lors de la défaite 4-0 contre Vancouver sans réellement exprimer tout son talent.

Un meilleur temps de jeu ?

Mais, le jeune prodige des Mamelodi Sundowns a continué à travailler jusqu’à s’offrir son premier but en MLS ce jeudi matin 25 avril après tant d’efforts. Il est donc récompensé à ses premières 90 minutes laborieuse en Championship avec le club. Cassius Mailula pourrait donc espérer avoir plus de temps de jeu en MLS afin de retrouver le meilleur de lui-même et au-delà.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV