L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Zambie : Départ pour l’Arabie Saoudite retardé, la raison dévoilée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le voyage des Chipolopolos sélectionnés pour la CAN 2023 en direction de l’Arabie Saoudite devra attendre un moment. Le vol de l’équipe zambienne a été retardé pour des raisons liées aux billets d’avion.

Comme prévu dans son programme de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations, la Zambie se déplace ce mardi vers l’Arabie Saoudite pour son stage de préparation. Mais le problème, le départ des hommes d’Avram Grant a été retardé. D’après la presse locale, tout partirait d’un retard dans l’obtention des billets d’avion.

Toutefois, pour ne pas accuser trop de retard sur les préparatifs, les Chipolopolos devraient rejoindre le pays du Moyen-Orient par groupes. C’est du moins ce qu’évoque la presse zambienne.



La Zambie affronte le Cameroun le 09 janvier

En dépit des problèmes de voyage, aucun décalage dans le programme de préparation des Chipolopolos pour la CAN 2023, n’est à signaler pour l’heure. Les Zambiens défieront le Cameroun de Rigobert Song le 09 janvier prochain. Une occasion pour les deux formations de se jauger avant la compétition continentale. Pour rappel, la Zambie est logée dans le groupe F entourée de la Tanzanie, du Maroc et de la RD Congo.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV