L'incontournable du football africain

CAN 2023 : Yemi Alade promet le show au stade d’Ebimpé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce samedi soir, le coup d’envoi de la CAN 2023 sera donné au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé. La cérémonie d’ouverture sera marquée par divers programmes notamment des prestations d’artistes. Parmi ceux-ci, la star nigériane Yemi Alade.

L’hymne officiel de la CAN 2023 est intitulé « Akwaba ». Interprété pour la première fois lors du tirage au sort de phase de groupe, le single va une fois encore retentir dans le ciel du stade olympique d’Ebimpé tout à l’heure. Le groupe qui va assurer la prestation est composé de Magic System (Côte d’Ivoire ), Mohamed Ramadan (Egypte) et Yemi Alade (Nigéria).



Parlant justement de la star nigériane, elle est à Abidjan depuis plusieurs heures. L’artiste de 34 ans s’est même déjà rendue au stade devant accueillir les hostilités. Sur les photos publiées sur ses réseaux sociaux, Yemi Alade s’est posée dans les gradins, la tribune officielle et plusieurs autres endroits du stade. « Le championnat du football le plus attendu commence aujourd’hui, et je me produirai à la Coupe d’Afrique des Nations », a écrit l’artiste en anglais.

Plusieurs autres musiciens tels que Dadju et Tayc seront également de la partie. Après le show, place sera faite au match inaugural entre la Côte d’Ivoire et la Guinée-Bissau à 20h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV