L'incontournable du football africain

CAN 2023 : Wolverhampton souhaite bonne chance à Rayan Ait-Nouri et Boubacar Traoré

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Rayan Ait-Nouri et Boubacar Traoré vont tourner dos à la vie de club pendant un moment et se consacrer à leur sélection nationale respective. En quittant l’Angleterre ce dimanche, ils ont reçu le soutien de leur club, Wolverhampton, qui leur souhaite bonne chance.

Devenu international algérien cette année après avoir changé sa nationalité sportive, Rayan Ait-Nouri est une vraie pioche pour Djamel Belmadi. Ce dernier a d’ailleurs repositionné Ramy Bensebaini en défense central afin d’exploiter le talent du latéral gauche de 22 ans. « Installer Bensebaini dans l’axe ça permet d’avoir Ait Nouri sur le terrain, qui peut devenir un cadre de cette équipe. », a expliqué Djamel Belmadi ce dimanche en conférence de presse. En club comme en sélection, il joue un grand rôle. Son départ pour la CAN va laisser un grand vide certainement dans le plan tactique de Gary O’Neil.

Rayan Ait-Nouri n’est pas le seul à quitter les Loups pour la CAN 2023. Il y a aussi le Malien Boubacar Traoré. En quittant l’Angleterre, leur club n’a pas manqué de leur souhaiter bonne chance. « Nous souhaitons bonne chance à Rayan (Ait-Nouri) et Boubacar (Traore) qui rejoindront désormais leur pays à #AFCON2023. », lit-on sur les réseaux sociaux du club anglais.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV