L'incontournable du football africain

CAN 2023 : Voici ce qui a coûté l’élimination au Maroc selon Regragui

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Lions de l’Atlas du Maroc se sont fait éliminer en huitièmes de finale de la CAN 2023. Ce mardi 30 janvier, ils se sont inclinés devant l’Afrique du Sud (0-2). Walid Regragui a expliqué comment son équipe a échoué dans ce duel tant attendu.

Maroc – Afrique du Sud, c’est du déjà-vu. Les deux équipes se sont affrontées en juin 2023 pour les éliminatoires de la CAN 2023. En huitièmes de finale de la compétition, elles se sont retrouvées. Au lieu d’une revanche marocaine, on a plutôt assisté à une nouvelle démonstration de force des Bafana Bafana. Walid Regragui a refait le film du match.



Un moment de déconcentration a tout gâché

Selon le sélectionneur du Maroc, le tournant de la rencontre n’est pas du tout l’ouverture du score concédée. C’est tout un ensemble de choses qui ont suivi et ont plombé le moral de ses joueurs. « Le but concédé nous a fait rentrer dans le match. On s’est créé beaucoup de situations, mais pas de but. Le penalty raté a fait sortir les joueurs du match. Le coup franc nous a puni et on aurait pu finir sur un score plus lourd », a déclaré Walid Regragui. Les coéquipiers d’Achraf Hakimi apprécieront.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV