L'incontournable du football africain

CAN 2023 : Un test grandeur nature avant la cérémonie d’ouverture officielle

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Côte d’Ivoire prépare quelque chose d’exceptionnel pour la cérémonie d’ouverture de sa Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Un test grandeur nature a eu lieu dans la nuit du lundi pour donner un aperçu de ce qui s’annonce spectaculaire.

Au pays des Éléphants, la CAN 2023 s’annonce comme la plus belle jamais organisée en Afrique. En ce sens, la Côte d’Ivoire veut mettre la barre très haut pour toutes les prochaines éditions à venir. Alors que les infrastructures sportives forcent déjà l’admiration grâce à leur qualité, la cérémonie d’ouverture s’annonce tout aussi grandiose que spectaculaire, avec une expérience inoubliable pour les téléspectateurs. Le test grandeur nature réalisé dans la nuit du lundi en est une parfaite illustration.

Tous les moyens technologiques sont mis à contribution pour le succès de cette cérémonie d’ouverture. On annonce un ballet de drones pour illuminer le ciel ivoirien au-dessus du Stade Alassane Ouattara d’Ebimpe. De quoi donner l’aperçu d’une Coupe d’Afrique des Nations qui s’annonce spectaculaire.

Le résultat des images projetés est aussi captivant que sublime. De la reproduction d’un footballeur ballon au pied, au trophée de la CAN dans le ciel, tout est prévu pour captiver l’attention des fans dans une expérience unique et exceptionnelle. Un avant goût de ce qui attend le public pour la cérémonie d’ouverture de la CAN 2023, qui ne devrait durer que 18 minutes pleines et riches en démonstrations.

D’après les informations de coulisses, la cérémonie d’ouverture de la CAN 2023 débutera à 18h25 GMT et durera 18 minutes + 5 minutes de prestation musicale. Hormis Magic System, Yemi Alade et Mohamed Ramadan pour l’interprétation de l’hymne « Akwaba », Dadju et Tayc sont aussi prévus. Une programmation qui ne fait pas l’unanimité chez les Ivoirien, notamment en raison de la présence des deux derniers artistes cités. Aux dernières nouvelles, la star de la musique congolaise, Fally Ipupa, serait la tête d’affiche de la cérémonie d’ouverture.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV