L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Tanzanie : Les Taïfa Stars finalement en Egypte plutôt qu’en Algérie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Taïfa Stars de la Tanzanie ne comptent pas se préparer au pays en vue de la CAN 2023. Annoncés en Algérie, c’est finalement en Egypte que ceux-ci vont camper pour leur stage de préparation.

Les Tanzaniens s’apprêtent à prendre part à la CAN pour la troisième fois de l’histoire. C’est une occasion qu’ils comptent marquer tout particulièrement en décrochant une toute première victoire dans la compétition. Logés dans un groupe corsé, ils espèrent tirer leur épingle du jeu. Mais un tournoi est généralement précédé d’une préparation de qualité.

Changement de camp pour les Tanzaniens

A cet effet, le staff technique des Taïfa Stars de la Tanzanie aurait dans un premier temps opté pour l’Algérie. Mais les choses semblent avoir changé en quelques jours. Selon les dernières informations, Adel Amrouche et ses poulains vont tenir leur stage de préparation en Egypte. Une situation sans doute favorisée par la rencontre amicale entre les sélections tanzanienne et égyptienne en guise de test pour la CAN. Ce match est prévu pour se tenir au Caire.

Pour sa troisième fois à la CAN, la Tanzanie n’est tombée que sur des anciens champions d’Afrique. Dans son groupe F, on compte le Maroc (1976), la RD Congo (1968, 1974) et la Zambie (2012). C’est donc un défi majeur qui attend les Taïfa Stars dans la compétition dont le coup d’envoi est prévu le 13 janvier 2024.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV