L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Sénégal : Le bijou de Lamine Camara contre la Gambie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

C’est grâce à Lamine Camara que le Sénégal est venu à bout de la Gambie (3-0) ce lundi après-midi. Auteur d’un doublé, il a notamment inscrit un beau but qui a laissé tout le stade pantois.

Lamine Camara a été le véritable artificier du Sénégal contre la Gambie. Artificier, c’est le mot juste pour le désigner, au vu de ce qu’il a réalisé ce lundi sur la pelouse du stade de Yamoussoukro. Le jeune milieu de terrain n’a pas volé sa place dans le onze de départ. Il s’est offert un doublé dans la rencontre, dont un bijou qui déclasse de loin tous les buts observés jusqu’ici. 



Alors qu’il avait déjà permis aux Sénégalais de faire le break à la 52e minute, Lamine Camara s’est distingué de fort belle manière. Après un petit numéro sur le flanc droit, Iliman Ndiaye parvient à trouver son jeune coéquipier à la lisière de la surface de réparation. Sans réfléchir et sans perdre de temps, Camara enchaîne avec une belle frappe enroulée qui échoue dans la lucarne gauche de Baboucarr Gaye à la 86e minute. Un très beau but qui mérite allégeance.

Débutant dans la compétition, Lamine Camara a plus que réussi son entrée à la CAN. Il a fini sa première apparition avec un doublé. Non seulement ça, le joueur de Metz a aussi décroché le prix de l’homme du match. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV