L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Sénégal : « Je me sens très bien aujourd’hui », Moussa Niakhaté

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

A la veille de la rencontre entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire, Moussa Niakhaté donne des nouvelles rassurantes. Le défenseur sénégalais blessé face à la Gambie est désormais prêt pour le duel contre les Eléphants.

Moussa Niakhaté s’est présenté en conférence de presse ce dimanche 28 janvier aux côtés de son entraineur, le coach Aliou Cissé. Le défenseur de Nottingham Forest a été touché pendant la rencontre entre le Sénégal et la Gambie lors de la première journée de la CAN 2023. Contraint de manquer les matchs contre le Cameroun et la Guinée, le joueur de 27 ans semble avoir récupéré de sa blessure et est à présent sur pied.



« J’ai reçu un coup contre la Gambie, mais aujourd’hui je me sens très bien », a déclaré Moussa Niakhaté avant d’ajouter « Le groupe se porte très bien avec les anciens qui encadrent les jeunes. On est très content d’être ensemble ». Moussa Niakhaté et les Lions de la Teranga affronte le pays organisateur, la Côte d’Ivoire, ce lundi 29 janvier au stade Charles Konan Banny.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV