L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Sénégal (Groupe C) : « C’est toujours important de débuter par une victoire », Aliou Cissé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Sénégal a démarré la CAN 2023 par une victoire 3-0 contre la Gambie. Aliou Cissé s’est présenté en conférence de presse après ce retentissant succès. El Tactico a révélé que l’importance de démarrer par une victoire.

Aliou Cissé était en conférence de presse d’après-match. Le technicien sénégalais a révélé que la victoire contre la Gambie était très importante. Il a admiré le niveau de jeu des Scorpions qui ont fait un bon football.



« C’est toujours important de débuter par une victoire. Je suis très satisfait. Jouer à 14 heures a été très compliquée. Nous avons fait un bon jeu, mais je pense qu’il y a des ajustements à faire. La Gambie a été très costaud défensivement. », a lancé Aliou Cissé.

« Il faut laisser Lamine Camara tranquille »

Aliou Cissé n’a pas manqué de dire un mot au sujet de la prestation de Lamine Camara. Il pense que le milieu de terrain a encore une grosse marge de progression et qu’il fallait le laisser tranquille.

« Lamine est un jeune joueur. Il faut le laisser tranquille. Il a encore une grosse marge de progression. Aujourd’hui, j’ai des joueurs comme Pape Matar Sarr, Gana Gueye blessés. Son heure est arrivé. Je le felicite pour ses buts. Mais au delà de ça, j’ai aimé son aggressivité. J’ai aimé son aggressivité. Je suis content pour lui. Mais sur le plan médiatique, il ne faut pas trop s’enflammer. », a poursuivi Aliou Cissé.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV