Cédric Bakambu a réagi suite à sa mise au banc de touche lors du match de la troisième journée contre la Tanzanie. En proie aux critiques des supporters, l’attaquant de Galatasaray a rassuré de son engagement envers la sélection.
Cédric Bakambu n’est pas affecté par les critiques des supporters. Il est la cible de ces derniers pour son inefficacité de ces derniers matchs. Les supporters ont multiplié les attaques suite à son penalty manqué contre le Maroc. Mis au banc contre la Tanzanie, Cédric s’est réjoui de la qualification de la RDC en huitièmes de finale mais reste concentré sur la suite de la compétition
«On avait à cœur de se qualifier pour les huitièmes de finale. C’est chose faite. Maintenant le plus dur va commencer», a-t-il déclaré avant de se confier sur sa situation. Il n’est pas dérangé d’être remplaçant.
«Je ne suis pas éternel. Qu’on soit titulaire ou remplaçant peu importe, il faut mouiller le maillot et se donner au maximum pour la victoire », a affirmé le deuxième meilleur buteur des Léopards.
La RDC affronte l’Égypte en huitièmes de finale ce dimanche 28 janvier 2024.