Fin de stage pour les Léopards de la République Démocratique du Congo ce vendredi 12 janvier 2024. La délégation congolaise est déjà en route pour Abidjan en Côte d’Ivoire.
Après une dizaine de jours de préparation à Abu Dhabi, les représentants de l’équipe nationale congolaise quittent les Emirats Arabes Unis pour direction la Côte d’Ivoire. Dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux, les médias locaux nous montrent les Léopards embarqués vers le pays des Eléphants.
Les hommes de Sébastien Desabre ont en effet quitté l’hôtel « Le Méridien » d’Abu Dhabi ce matin pour se rendre à l’aéroport. Et ils ont pris le vol vers Abidjan pour une arrivée sur place vers 13h heure locale avant de prendre un nouveau vol direction San Pedro par la suite.
Bilan de stage pas satisfaisant
Au cours de leur stage de préparation, les Léopards de la RD Congo n’ont du tout pas rassuré. Ils ont notamment fait un nul contre l’Angola en premier lieu (0-0) avant de se heurter contre le Burkina Faso 2-1 lors du deuxième match de préparation.