L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Quarts de finale : « La bataille menée contre le Cap-Vert est tout ce qui compte », Ronwen Williams

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Afrique du Sud s’est imposée 1-2 aux tirs au but contre le Cap-Vert, après un nul 0-0. Ronwen Williams, portier des Bafana Bafana, auteur de quatre arrêts, a été désigné Homme du match. Ce dernier, en conférence de presse, a dédié ce trophée au collectif, au travail de toute l’équipe.

Ronwen Williams a été énorme contre le Cap-Vert en arrêtant quatre tirs sur cinq. Logiquement désigné Homme de Match, le portier des Mamelodi Sundowns a révélé que la bataille menée contre les Requins Bleus, était au dessus de sa performance. Il a également expliqué comment il est arrivé à une telle performance.

« La bataille que nous avons menée, c’est ce qui compte. Je reçois ce trophée au nom de toute l’équipe. Concernant ma performance, elle est à l’actif de l’analyse que je fais avant le match. Je regarde beaucoup de vidéos. Les entraîneurs des gardiens sont à la base de cette performance. Mon téléphone est rempli de vidéos de pénaltys. Donc l’analyse des vidéos a rendu facile cette performance. », a déclaré Ronwen Williams.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV