Au lendemain de leur qualification en huitièmes de finale à la CAN 2023, les Lions de l’Atlas ont repris le chemin des entraînements. Ils ont travaillé dans la soirée ce jeudi 25 janvier à San Pedro.
Les Lions de l’Atlas n’ont pas célébré la qualification trop longtemps. Ce jeudi soir, ils se sont retrouvés sur le terrain du stade Auguste-Denise de San Pedro pour préparer leur prochain match à la CAN 2023. Mais tous n’ont pas exécuté le même programme. Les joueurs titulaires contre la Zambie mercredi ont été soumis à des exercices de récupération. Quant aux autres, ils ont travaillé normalement pendant 1h30, notamment sur les aspects technique et physique.
L’Afrique du Sud au tour suivant
Pour les huitièmes de finale, les Lions de l’Atlas du Maroc ont hérité de l’Afrique du Sud. C’est loin d’être un adversaire facile pour l’équipe de Walid Regragui. Cette dernière a d’ailleurs subi une défaite contre les Bafana Bafana en juin 2023. C’est à l’occasion des éliminatoires de la CAN 2023. Cette défaite est la seule concédée par les Marocains depuis le retour de la Coupe du monde 2022 où ils ont atteint les demi-finales. Le match Maroc – Afrique du Sud est prévu le 30 janvier 2024 à 20h GMT.