L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Nigéria : Victor Oshimen ne suffit pas face à la Guinée-Équatoriale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Buteur et égalisateur, Victor Oshimen n’a pas pu permettre au Nigéria de battre la Guinée-Équatoriale. Ce dimanche en clôture de la première journée du groupe A de la CAN 2023, les Super Eagles et le Nzalang National ont coupé la poire en deux (1-1).

Très attendu tout au long de la CAN 2023, Victor Oshimen n’aura pas comblé les attentes pour sa première sortie. Du moins, au terme de la première journée, le Ballon d’Or africain n’a pas permis à la sélection du Nigéria de confirmer son statut de favori face à la Guinée -Equatoriale. S’il a su répondre en égalisant 2 minutes après l’ouverture du score (38′), l’attaquant de Naples a rencontré un grand Jesus Owono dans les buts des Equato guinéens.



Sur l’ensemble du match, Victor Oshimen a tiré 6 fois au but et cadré seulement 2. Il peut même s’en vouloir après avoir raté deux grosses occasions. Une en première mi-temps et la seconde suite à un face à face manqué après l’heure de jeu. Sur 7 passes délivrées, il n’a réussi qu’une seule et a perdu 11 fois le ballon. La star nigériane n’est tout de même pas loin de passer à côté de son match. Toutefois, Victor Oshimen peut s’enorgueillir d’avoir évité la défaite d’entrée aux Super Eagles.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV