L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Nigéria : Ifeanyi Udeze prend la défense de Victor Osimhen

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ifeanyi Udeze s’est prononcé sur la performance mitigée de Victor Osimhen avec le Nigéria. Ceci lors de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. Pour l’ancien joueur des Super Eagles, l’attaquant de Naples fait face à trop de pression. 

Ballon d’Or Africain 2023 et meilleur buteur de la Série A à l’issue de la saison écoulée, Victor Osimhen est très attendu à la CAN 2023. Une attente que l’attaquant de Naples peine à combler après trois matchs où il a inscrit un seul but. Pire, l’ancien Lillois manque des occasions qu’il transformait facilement, et même plus les difficiles. Une situation liée selon Ifeanyi Uduze, à la pression de son titre de porte-étendard avec les Super Eagles. Ce qui lui a fait perdre la confiance, une chose qu’il devra retrouver le plus tôt possible. 

 



 » Osimhen est sous pression « 

« Pour moi, Osimhen est sous pression ; c’est pourquoi il fait tout son possible pour marquer. La pression l’affecte et je pense que son niveau de confiance a un peu baissé chaque fois qu’il fait face au poteau adverse, il a donc besoin de sa confiance », a déclaré Ifeanyi Udeze. L’ancien défenseur de West Bromwich Albion a arboré le maillot de la sélection nationale du Nigéria à 35 reprises, et ce, de 2000 à 2005. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV