L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Nigeria (Groupe A) : Les Super Eagles se mettent au pas pour le choc face à la Côte d’Ivoire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Nigeria s’active pour son choc du jeudi face à la Côte d’Ivoire. Les Super Eagles tiennent ce mercredi leur dernière séance d’entraînement avant cette rencontre décisive du groupe A de la CAN 2023.

Tenu en échec (1-1) par la Guinée Équatoriale lors de la première journée, le Nigeria est déjà sous pression. Les Super Eagles doivent s’imposer face aux Éléphants de Côte d’Ivoire, ou éviter une défaite, afin de se maintenir dans la course. José Peseiro a l’occasion de régler la mire à la veille de ce gros choc de la CAN 2023. Sur la pelouse de l’Ecole de Police d’Abidjan ce mercredi soir, Amed Musa et ses coéquipiers répètent les gammes.



Les gardiens de but sont les premiers à se mettre en évidence. Ils sont ensuite rejoints sur le terrain par le reste du groupe pour quelques courses. Le groupe est ensuite reparti en deux. D’un côté, on peut identifier Amed Musa, William Troost-Ekong, Kelechi Iheanacho et Calvin Bassey, Alex Iwobi ainsi que d’autres partenaires. De l’autre, Victor Osimhen, Zaidu Sanusi, Terem Moffi et d’autres cadres s’exercent avec le jeu de possession.

Après les quinze premières minutes ouvertes à la presse, le reste de la séance passe à huis clos afin de permettre au staff technique de mettre en place sa tactique d’attaque contre les Éléphants de Côte d’Ivoire. Pour rappel, le choc Côte d’Ivoire – Nigeria se dispute ce jeudi à 16h GMT, au Stade Alassane Ouattara d’Ebimpe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV