L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Namibie (Groupe E): « Collin Benjamin ne sera pas démis de ses fonctions », Robert Shimooshili

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En pleine CAN 2023, Robert Shimooshili conforte Collin Benjamin dans ses fonctions de sélectionneur de la Namibie. En réalité, plusieurs rumeurs circulent cette semaine concernant une possible mise à l’écart de la légende des Braves Warriors.

S’adressant aux médias locaux ce vendredi soir, le président de la Fédération Namibienne de Football a tenu à apporter son soutien à l’entraîneur des Braves Warriors. « Ce n’est pas vrai. Collin ne sera pas démis de ses fonctions. Cette rumeur est infondée et il n’y a jamais eu de discussion concernant le licenciement du coach Collin », a-t-il déclaré.

Robert Shimooshili consolide le choix de Collin Benjamin pour ne pas fragiliser davantage l’équipe. Un effectif qui veut retrouver sa confiance en compétition continentale après 9 matchs sans la moindre victoire. Pour cela, il va falloir battre la Tunisie le 16 janvier prochain.



Une baisse de confiance chez Collin Benjamin

Lancer de telles rumeurs alors que la Namibie s’apprête à disputer son premier match en Côte d’Ivoire pourrait porter atteinte au moral de Collin Benjamin. Un manque de confiance à ce niveau de la compétition serait fatal pour son équipe en reconstruction. Toutefois, le sélectionneur a quand même un bilan acceptable depuis sa prise de fonction. Il totalise 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite en 4 matchs à la tête de l’équipe nationale namibienne.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV