L’équipe nationale de la Namibie a effectué ce lundi après-midi sa dernière séance d’entraînement avant d’affronter la Tunisie. Les Braves Warriors se sont entraînés dans leur centre d’entraînement, à la Cité CAN R4.
Les hommes de Collin Benjamin se sont entraînés ce lundi en vue de mieux préparer la rencontre face à la Tunisie. Pendant la séance, tous les joueurs étaient présents et disponibles, aucune blessure pour le moment. L’effectif a eu droit à un entraînement intensif qui a mis à rude épreuve les gardiens de buts. Bien avant, l’équipe a effectué une séance de musculation à la salle de gym dans la matinée de ce lundi.
Collin Benjamin annonce les couleurs de la rencontre
En conférence de presse avant-match, le sélectionneur de la Namibie estime que son groupe a le potentiel d’aller loin dans la compétition. « Nous avons notre objectif et nous respectons toutes les équipes dans le groupe. Mais nous voulons montrer notre football au monde et nous voulons montrer que nous sommes petits mais que nous avons les conditions pour nous battre », a déclaré Collin Benjamin.