L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Mauritanie : “ La sélection n’est pas un passe-droit droit” Djeidi Gassama

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Djeidi Gassama ne figure naturellement pas parmi les joueurs convoqués par Amir Abdou pour prendre part à la CAN 2023 avec la Mauritanie.

L’ailier gauche de 20 ans évoluant à Sheffield Wednesday a réagi positivement. Pour lui, c’était un choix logique vu qu’il n’était pas encore prêt à s’engager avec les Mourabitounes.

Quelle réaction ! Djeidi Gassama, non retenu dans la liste finale d’Amir Abdou a réagi très positivement. Une réaction empreinte d’humilité que peu de joueurs pourraient en avoir. Le pensionnaire de Sheffield Wednesday a justifié cette non convocation à travers des mots justes, simples et encourageants.

« la Mauritanie est une grande option mais il faut que je préforme en club, que je retrouve l’équilibre sportif au quotidien. Jouer, gagner ma place après je pourrais envisager la sélection après la CAN ››, a-t-il commencé,

‹‹ Je veux donner le meilleur de moi-même. Je suis né au pays, mes parents aussi et mon frère y vit. Il faut être dans des bonnes dispositions pour le faire car l’équipe nationale, c’est du sérieux. Il n’y a pas de passe droit. Je dois venir en sélection car je le merite et non prendre la place de quelqu’un et décevoir. Je veux être une valeur ajoutée. J’ai eu un dialogue franc avec le sélectionneur, la connexion est établie ››, a-t-il conclu.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV