L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Mauritanie : « Il y’a du respect mais aucune crainte », Lamine Bâ avant Cap Vert

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Mauritanie de Lamine Bâ affronte ce lundi 29 janvier le Cap Vert pour les huitièmes de finale de la CAN 2023. Le défenseur mauritanien de 26 ans estime pouvoir s’imposer lui et son équipe face aux Requins Bleus.

En conférence de presse d’avant-match ce dimanche, Lamine Bâ éprouve du respect pour l’équipe du Cap Vert. Une équipe qui a terminé leader incontesté de son groupe B avec 7 points devant l’Égypte et le Ghana. Une raison de plus pour se considérer comme outsider et le Cap Vert favoris de la rencontre.

« On va aborder ce match comme d’habitude. Nous sommes outsider, on a notre plan pour faire la meilleure performance possible. Il y’a du respect mais aucune crainte, c’est une toute autre compétition et on se battra », a-t-il déclaré. Toutefois, rappelons que la Mauritanie a poussé l’Algérie vers la sortie du tournoi grâce à leur victoire 1-0.



Un nouveau coup à jouer ?

La Mauritanie est l’une des grandes surprises dans cette Coupe d’Afrique des Nations qui devient de plus en plus euphorique. Les hommes de Amir Abdou sont tout aussi autant à craindre que les Requins Bleus dirigés par Bubista. Tous les deux sélectionneurs étant des tacticiens se livreront une bataille pour aller chercher cette victoire décisive. Une victoire qui serait synonyme de qualification pour les quarts de finale de la CAN 2023.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV