L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Mauritanie : Grosse Inquiétude autour de Pape Ibnou Ba et Aboubakar Kamara

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

À quelques jours du démarrage de la CAN 2023, une inquiétude s’installe autour d’eux joueurs cadres de l’équipe nationale de la Mauritanie. Pape Ibnou Ba et Aboubakar Kamara, ménagés contre la Tunisie le week-end dernier, se sont entraînés à l’écart ce lundi soir.

La Mauritanie a repris le chemin des entraînements ce lundi soir. Avec l’arrivée de Yassine Cheikh El Welly, tout le groupe d’Amir Abdou était présent à cette séance de ce jour. Cependant, Pape Ibnou Ba et Aboubakar Kamara, présents également, n’ont malheureusement pas participé à la session d’entrainement collective.

Prêts à temps avant le coup d’envoi ?

La CAN 2023, c’est dans exactement cinq jours. La Mauritanie, qualifiée pour cette joute continentale pourrait être fragilisée du fait que Pape Ibnou Ba et Aboubakar Kamara ne sont pas en “forme physiquement”. En effet, ces deux joueurs cadres de l’effectif d’Amir Abdou se sont entraînés à l’écart du groupe.

Les rumeurs évoquant des pépins physiques non résolus alimentent les inquiétudes. Les prochains jours seront cruciaux, avec des entraînements programmés pour évaluer l’étendue de leur rétablissement. Leur possible alignement contre le FC Yverdone en match amical le 11 janvier pourrait être déterminant pour leur participation à la CAN 2023.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV