L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Mauritanie (Gr D) : Aboubakary Koïta rejoint le nid des Mourabitounes en Tunisie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe nationale de la Mauritanie s’est envolée dans la journée d’hier pour la Tunisie. À cette occasion, Aboubakary Koïta qui n’a pris part à aucune préparation des Mourabitounes à Nouakchott, les a rejoint finalement à Tabarka dans la nuit du dimanche au lundi 1er janvier 2024.

Aboubakary Koïta est là. Considéré comme le meilleur joueur de cette saison de Jupiler Pro League, l’attaquant de 25 ans a choisi de représenter la Mauritanie depuis novembre 2023. Ses deux premiers matchs n’ont pas été satisfaisants. Néanmoins, son arrivée marque un moment crucial pour l’équipe nationale, qui s’apprête à entamer une préparation intensive en vue du coup d’envoi imminent de la CAN en janvier 2024.

L’enfant de Kabou, déterminé à jouer un rôle clé dans le tournoi continental, s’engagera dans une préparation minutieuse avec le reste du groupe à Tabarka, en vue du match amical contre la Tunisie, prévu le 6 janvier prochain. L’impact d’Aboubakary Koïta au sein du nid des Mourabitounes suscite des attentes élevées, et les supporters anticipent avec enthousiasme sa contribution décisive dans le groupe D de la CAN 2023.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV