L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Maroc : Romain Saïss très humble avant le coup d’envoi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Romain Saïss est le capitaine de l’équipe nationale du Maroc, très attendue à la CAN 2023. Alors que beaucoup classent les Lions de l’Atlas parmi les favoris de la compétition, le défenseur marocain ne le voit pas sous cet angle. Pour lui, il y a bien d’autres challengers qu’on peut mettre en avant.

Après Walid Regragui et quelques joueurs de l’équipe du Maroc, c’est au tour du capitaine des Lions de l’Atlas de jouer la carte de l’humilité. Dans une entrevue avec BBC Sports, Romain Saïss a vite fait de s’extirper du piège de l’excès de confiance. « De mon point de vue, nous ne sommes pas favoris », a lancé le défenseur central d’Al Shabab en Arabie Saoudite.

« Il y a beaucoup d’équipe dangereuses »

Romain Saïss ne s’est pas contenté de dire que le Maroc n’est pas favori pour la CAN. Il a argumenté et défendu sa position. Selon lui, ce ne sont pas les challengers qui manquent. « Je pense que la Côte d’Ivoire aura de la pression parce qu’elle joue à domicile. Il y a aussi beaucoup d’équipes dangereuses avec une grande expérience, comme le Sénégal, le Cameroun, l’Algérie et l’Egypte », a-t-il déclaré.

Pour rappel, le Maroc est logé dans le groupe F. Il partage cette poule avec les équipes de la RDC, de la Zambie et de la Tanzanie.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV