L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Maroc : Regragui récupère Attiat-Allah avant la RDC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe du Maroc a enregistré le retour à l’entraînement de Yahya Attiat-Allah ce vendredi 19 janvier. C’est une bonne nouvelle pour le groupe des Lions de l’Atlas, mais surtout pour le sélectionneur Walid Regragui.

C’est contre toute attente que l’indisponibilité de Yahya Attiat-Allah a été confirmée à quelques instants du match Maroc – Tanzanie. Alors qu’il était parti pour débuter la rencontre, il a dû déclarer forfait pour cause de blessure. Walid Regragui a fait recours à Mohamed Chibi pour le remplacer dans l’équipe de départ. Mais les choses devraient pouvoir changer au prochain match. De retour à l’entraînement, Yahya Attiat-Allah pourrait reprendre son rôle dans le 11 titulaire face à la RDC.



Le moral au top chez les Lions de l’Atlas

Le défenseur du Wydad Casablanca a travaillé avec les Lions de l’Atlas ce vendredi. Il s’est exécuté le plus normalement du monde. La séance s’est déroulée dans une ambiance bon enfant. Confiants notamment suite à leur première victoire d’entrée dans la compétition, ils sont apparus plus décontractés. C’est de bon augure, car l’équipe est attendue pour confirmer face à la RDC dimanche prochain. Seul bémol jusqu’ici, Noussair Mazraoui est toujours en rééducation. Si ça se trouve il pourrait être disponible avant le dernier match de groupe contre la Zambie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV