L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Mali : Sory Ibrahim Diarra, le nouveau renfort des Aigles ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe nationale du Mali pourrait enregistrer dans ses rangs un nouveau joueur. Il s’agit de Sory Ibrahim Kaba. L’attaquant de Haugesund en Norvège est en pourparlers avec l’encadrement technique malien. Il pourrait faire partir du groupe malien pour la CAN 2023.

Sory Ibrahim Diarra proche de réaliser un rêve

C’est peut-être un rêve que s’apprête à réaliser Sory Ibrahim Diarra. Comme tout joueur professionnel qui aspire à jouer dans une équipe nationale, l’actuel sociétaire de Haugesund n’en est pas loin. Né au Mali, Sory Ibrahim Diarra est presque proche de vivre cela avec son pays d’origine. Selon nos informations, il est en discussion avec le sélectionneur national Éric Sékou Chelle depuis plusieurs mois. Il pourrait même faire partie des joueurs qui seront sélectionnés pour la CAN en Côte d’Ivoire.

Que savoir de Sory Ibrahim Diarra ?

Sory Ibrahim Diarra a été formé à l’académie des Étoiles du Mandé, du Mali. Dans le championnat local, il a également joué pour le CO Bamako. A l’étranger, il a joué pour Ceahlăul Piatra Neamț (2019-2020), Petrolul Ploiești, Unirea Slobozia (2021). En 2023, il a signé dans le club de Haugesund en Norvège où il joue actuellement. Un club avec lequel il compte 8 buts en 25 matchs.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV